Pansaka : APLI et ARTI

PANSAKA est bien plus avancé sur la légalisation de ses activités : APLI et ARTI.

En ces temps compliqués pour certaines sociétés de robot trading et leurs problèmes de licence, nous tenons à rassurer à propos de Pansaka qui distribue les licences pour AutoTrade. Pourquoi Pansaka est lié à l’APLI et bientôt l’ARTI?

En ce début d’année à eu lieu L’APLI Convention 2021 :

Qu’est ce que L’APLI ?

APLI, qui signifie l’Association indonésienne de vente directe, est une organisation qui est un lieu d’unité pour les entreprises de vente directe, y compris les entreprises qui gèrent des ventes avec un système à plusieurs niveaux (Multi Level Marketing / MLM) en Indonésie. C’est une association qui existe depuis 1984 est à laquelle la maison mère de Autotrade (Pansaka) adhère.
Durant cette convention le CEO de Pansaka et Autotrade, Monsieur Dinar Wahyu Saptian Dyfrig, a été élu pour un mandat de 2 ans au sein de L’APLI en tant que responsable informatique et technologies digitales.

Pansaka APLI

Membre de l’APLI : https://www.apli.or.id/detail-anggota/APLI-000114/pt-pansaky-berdikari-bersama

Pansaka, un des initiateurs du projet de l’ARTI

Mais ce n’est pas tout, une autre association est en train de voir le jour sous l’impulsion des membres fondateurs de Autotrade qui est L’ARTI pour (Indonesian Trading Robot Association). Les principaux membres sont 15 fondateurs de PT ATG ATC. Cette association aura pour but de donner une structure légale associée à Bapepti, OJK et autres organismes gouvernementaux pour éviter les problèmes de scam comme on a pu le voir avec des entreprises comme Sulton et plus récemment Evotrade. Toute société qui sera dans les règles pourra devenir adhérente à cette association.

Sponsor de club foot de Surabaya (3millions d’habitants) :

Pansaka Sponsor Surabaya

Sponsor de club foot de Surabaya (3millions d’habitants) : https://www.persebaya.id/r/2584/pansaka-group-partner-baru-persebaya-di-musim-2021-2022

Tout cela n’enlève pas le risque mais ce sont des bonnes nouvelles pour l’avenir. Un gage de sérieux et de bonne volonté de la part des dirigeants de faire de Pansaka et du robot Autotrade un produit qui durera dans le temps.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x