Pantheratrade Autotrade Gold Crypto (Juin 2022)

Information Autotrade Gold Crypto (Juin 2022) : Dernières nouvelles sur Pantheratrade.

Pantheratrade Autotrade Gold Crypto

INFOS IMPORTANTES

Cet article sert à retracer les informations et mises à jour effectuées sur le site Pantheratrade. Les évolutions possibles des robots Autotrade Gold et Crypto ainsi que les communications faites par le CEO de Autotrade / Pantheratrade sur le mois de Juin.

30 Juin 2022

Site Officiel LEGO

Site Officiel LEGO – avec sa RoadMap et Utilities :  » Une vision sur le long terme « 

https://www.legocoinlive.com/

28 Juin 2022

Panthera Trade – Message de Nicky Haryasyah

Bonsoir à tous,

Cette semaine, je vais résoudre des problèmes techniques liés au support du service client. Je m’assure que le temps de résolution sera de 24 heures.

Pour les tutoriels liés à l’utilisation de la cryptographie :

  • empiler des coins
  • retirer de la crypto
  • utiliser sur 6 échanges $ Lego

Je vais organiser l’équipe média et la coordination avec ATG.

Nicky Haryasyah

26 Juin 2022

Panthera Trade – Communication – Dubaï

Chers membres,

Nous informons par la présente qu’il y aura une extension de la réparation du nouveau système de passerelle de paiement. Nous avons effectué le processus d’injection d’API et cela prend encore du temps, il y aura le test de bugs, le test de charge et le test de portefeuille pour plusieurs actifs cryptographiques pour le retrait. De plus, nous avons préparé une nouvelle fonctionnalité de support P2P (Peer To Peer).

Pour éviter les nouvelles fonctionnalités d’erreur système, nous fermerons complètement le service de site Web. Si la réparation approche de la phase finale, nous continuerons à fournir des informations valides et de progression par e-mail. Le système est à nouveau accessible le lundi 4 juillet 2022.

Nous nous excusons pour ce problème. Nous faisons cela pour accélérer toutes les améliorations du système et l’amélioration globale du système Panthera Trade.

Nous espérons la politique et l’attention de tous les membres. Encore une fois, nous nous excusons et demandons le soutien de tous les membres afin que tout cela se passe bien, sans aucun problème.

Pendant la période de réparation, notre service du clients est toujours accessible et les activités commerciales se poursuivent comme d’habitude

Ainsi nous transmettons, Merci de votre attention.

Cordialement

La direction

25 Juin 2022

Panthera Trade – Message du CEO

« L’étape de la passerelle de paiement de l’API d’injection approche de la phase de finalisation. Les améliorations actuelles que l’équipe informatique apporte, non seulement complètent la passerelle de paiement, mais ajoutent de nouvelles fonctionnalités et corrigent les bugs qui se produisaient auparavant dans la v2. Le but est d’optimiser au maximum en v2.

Mon équipe et moi maximiserons du mieux que nous pourrons et nous nous efforcerons de garder tout sur la bonne voie sur le système et la gestion interne. Merci »

19 Juin 2022

Panthera Trade – Message de maintenance

« Chers membres,

Nous vous informons par la présente qu’il y aura une refonte complète du nouveau système de passerelle de paiement à partir de Plugin Inject, Load Test et Bugs Test commencera :

du lundi 20 au dimanche 26 juin 2022

Donc pendant 7 jours tous les services seront complètement désactivés.

Nous nous excusons pour ce problème. Nous faisons cela pour accélérer toutes les améliorations du système et l’amélioration globale du système Panthera Trade.
Nous espérons la politique et l’attention de tous les membres. Encore une fois, nous nous excusons et demandons le soutien de tous les membres afin que tout cela se passe bien, sans aucun problème.

Pendant la période de réparation, notre service CS reste limité.

Ainsi nous transmettons, Merci de votre attention.

Cordialement »

Pendant la semaine de maintenance du 20-26 Juin, les trades ne seront pas impactés. Les bots continueront donc de trader comme d’habitude.

18 Juin 2022

Panthera Trade : licence d’exploitation à Dubai prolongée
Licence Pantheratrade Dubai

Peu d’éléments nouveaux concernant Pantheratrade, nous attendons la roadmap avec impatience.

Ce week-end, ils ont averti d’une réparation provoquant l’arrêt de création de nouveaux comptes MT4 pour 24h.

Le gouvernement indonésien laisse ATG et ATC continuer les trades (contrairement à tous les autres robots). Leur licence d’exploitation à Dubai a bien été prolongée.

Le retour à la normale pour les retraits est prévue pour la version 3 qui devrait arriver d’ici quelques semaines. Date encore non communiquée officiellement.

10 Juin 2022

Panthera Trade – Dubaï signe un accord avec Coinstore – Singapour
Coinstore Pantheratrade (2)

La société de négoce de devises Panthera Trade de Dubaï a conclu un accord avec Crypto Exchange de Singapour, nommé Coinstore. Cette collaboration permettra aux deux sociétés de se compléter en termes de technologie, de sécurité des transactions et bien sûr de confort de ses utilisateurs.

Les installations fournies par Coinstore permettront aux utilisateurs de Panthera Trade du monde entier d’investir et d’échanger plus facilement des crypto-monnaies. Pendant ce temps, l’entrée de Panthera Trade offrira aux utilisateurs de Coinstore plus de choix dans le commerce à l’avenir.

Le PDG de Panthera Trade a déclaré: « Cette collaboration est notre idée. Nouvelle direction de Panthera Trade, cette collaboration rapprochera Panthera de la création d’un écosystème géant d’économie numérique, où tout est disponible à partir de Crypto, Commodities et Foreign Exchange. »

06 Juin 2022

Quelques nouvelles du gouvernement indonésien

Le gouvernement, en particulier la Commodity Futures Trading Regulatory Agency (CoFTRA), va bientôt établir des réglementations spéciales pour les robots de trading.

Les nouvelles lois prennent du temps et si le gouvernement n’est pas encore prêt, il est difficile pour Pantheratrade de se conformer aux règles non (encore) finalisées : Quelques exigences que Pantheratrade a déjà commencé à mettre en place comme la possibilité de fonctionner sur des brokers licenciés, la transparence des algorithmes avec des variables imputables, etc…).

Un récent échange live du gouvernement indonésien (25 mai) a eu lieu pour interviewer le représentant en chef du BAPPEBTI. Après 1h20, il a été demandé « combien de temps » il faudrait pour avoir de nouvelles règles pour les crypto monnaies et les bots de trading. Ils ont convenu (et voté) que ces règles seront disponibles dans un délai maximum de 90 jours.

D’autres décisions officielles ont été ajoutées concernant la réglementation de la crypto, la supervision et les efforts du gouvernement pour sécuriser le monde du commerce numérique : un service de plaintes Bappebti doit être prêt dans les 30 prochains jours (à la fois sur place et en ligne), la clarification de ce qui s’est passé sur des cas précédents dans les 45 prochains jours, et ainsi de suite (échange gouvernemental en direct long mais intéressant).

Ces informations nous montrent que la direction donne de bonnes informations sur la situation locale et ses efforts pour se conformer pleinement à la loi.

La situation actuelle va même au-delà. Le gouvernement lui-même n’est pas clair avec ses propres ministères. Certains députés ont demandé que le CoFTRA soit gelé et audité. Le CoFTRA est le département de BABBEPTI chargé de protéger les individus contre la fraude qui « a échoué récemment ». Certains bots commerciaux où des escroqueries parfaites (DNA pro, Evotrade sont des exemples) et des enquêtes sont toujours en cours sur ces cas.

On pourrait dire que l’avantage de cette situation de 2022 au moins sera qu’une transparence totale sera faite sur tout le système de trading numérique.

Il n’y a pas plus de nouvelles sur les retraits de Pantheratrade pour le moment à part le fait que le CEO a fait une apparition publique hier à Bali (Jakarta à venir) où il a expliqué la même chose que lors du dernier appel zoom de 2h du 26 mai.

Pour le moment, vous pouvez demander votre retrait de 100$ en USDT TRC20 – USDT ERC20 – (LEGOCOIN à venir) mais la file d’attente est extrêmement longue et le nombre de transactions quotidiennes est loin de répondre aux besoins.

https://wartaekonomi.co.id/read418926/bappebti-bakal-legalkan-robot-trading-dinilai-bisa-genjot-investasi


Retour sur les informations du mois de Mai : https://www.investirrobottrading.fr/pantheratrade-autotrade-gold-crypto-mai-2022/


Vous souhaitez rentrer dans l’aventure des robots de trading : Premièrement, inscrivez vous sur le broker de ces robots de trading PANTHERATRADE en suivant le tutoriel Autotrade Gold ou le tutoriel Autotrade Crypto.

Puis laissez les robots vous générer des gains et suivez les résultats Gold ou les résultats Crypto.

Si besoin, le formulaire de contact est disponible afin de répondre à toutes vos interrogations. Que ce soit au niveau du fonctionnement du robot, des gains possibles ou de la stratégie financière à adopter… N’hésitez pas, je répondrai au plus vite à votre message.

⚠️ AVERTISSEMENT : Le trading forex est hautement spéculatif et extrêmement risqué. Même si les profits peuvent être considérables, vous devez toujours comprendre que les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x