Pantheratrade Autotrade Gold Crypto (Mai 2022)

Information Autotrade Gold Crypto (Mai 2022) : Dernières nouvelles sur Pantheratrade.

Pantheratrade Autotrade Gold Crypto

INFOS IMPORTANTES

Cet article sert à retracer les informations et mises à jour effectuées sur le site Pantheratrade. Les évolutions possibles des robots Autotrade Gold et Crypto ainsi que les communications faites par le CEO de Autotrade / Pantheratrade sur le mois de Mai.

26 Mai 2022

Résumé du zoom

Hier à 14h, a eu lieu le Zoom avec le nouveau CEO de Pantheratrade : Nicky Haryasyah.
Dinar Wahyu, le PDG, se focalise sur l’évolution globale de ses structures, sur les étapes marketing ainsi que sur la mise en conformité de ses produits selon les nouvelles lois indonésiennes. Il a donc délégué Nicky pour mener à bien la version 3 de Pantheratrade afin de lui soulager du temps.

Je ne vais pas refaire l’historique de la première année d’ATG. Tout s’est bien passé jusqu’à fin 2021. Depuis 2022, Le gouvernement indonésien a fermé de nombreuses arnaques liées au trading algorithmique. Les membres du gouvernement ont commencé par créer des lois, jusqu’alors inexistantes, dédiées à ce secteur économique dans le but de protéger tout investisseur et par la même occasion taxer ce secteur encore méconnu pour eux.

En parallèle à cela, un nombre croissant d’utilisateurs sur Autotrade a révélé les défaillances de sa plateforme. Les robots de trading sont bons et viables mais certaines API sont obsolètes et la base de données est défaillante, entrainant des crashs récurrents et des pertes d’argent pour l’entreprise. Afin d’éviter l’hémorragie financière, le CEO a préféré stopper tous les retraits afin d’en corriger les failles.

Nicky vient d’arriver dans l’aventure depuis une semaine et n’a pas encore eu le temps de tout analyser. Il doit notamment se rendre à Singapour afin d’auditer les serveurs sur les confits des MAM (Multi Account Manager) puisque le nombre de trades varie entre les investisseurs.

Tant que la version 3 n’est pas sortie, il n’y aura donc pas de réels changements. Cette version est repoussée jusqu’à début Aout et j’en suis navré pour tout le monde, moi y compris. Il va falloir prendre notre mal en patience et les laisser travailler jusqu’à rendre la plateforme totalement fiable.

Traduction des différentes questions/réponses lors du zoom (pour les absents)

L’appel a duré 2h, la communication a été compliquée mais voici le récapitulatif de l’appel en direct.

1/ ATG a-t-il perdu de l’argent ?

Pas de soucis de liquidité, l’argent est là.

2/ ATG a-t-il toujours des problèmes avec le gouvernement ?

Oui. Le gouvernement indonésien est actuellement très compliqué et assez instable. Ils ne sont pas en mesure de définir des règles claires pour les robots commerciaux. Nous pensons que le règlement final pourrait être atteint en 3 mois.

3/ Y a-t-il un risque de perdre notre argent chez ATG ?

Non. M. Dinar Wahuy est toujours là et se bat pour obtenir tous les règlements requis. Si quelqu’un voulait partir avec l’argent, il l’aurait fait il y a très longtemps. Il se bat pour trouver une solution politique/officielle pour tous.

4/ Pourquoi les clients ne peuvent ils pas clôturer leurs comptes et récupérer leur argent ?

Nous attendons le système V3, il est prévu d’avoir une option pour demander la fermeture du compte et obtenir le solde complet. Le délai pour obtenir le montant sera vu plus tard.

5/ Pourquoi tout prend si longtemps ?

Au début de l’année, le gouvernement a fermé des centaines d’entreprises, la plupart d’entre elles étaient des escroqueries ou des entreprises sans licence appropriée pour fonctionner. Cela a provoqué un mouvement de panique de WD et ATG a subi 64 000 retraits le même jour, ce qui a planté et endommagé la base de données car le système ne pouvait pas le gérer. Ils le réparent mais la base de données complète est en cours de réparation. Pantheratrade compte plus de 250 000 membres. Le système est également compliqué et l’ancienne équipe informatique était incompétente pour exécuter la migration v2. Selon Nicky, la v2 n’aurait jamais du être lancée le 18 mars car elle n’était pas prête du tout, mais Dinar l’avait promis pour cette date et a décidé de la lancer pour montrer à tous les membres qu’ils travaillaient dessus pour de vrai. Il pensait que les erreurs pouvaient être corrigées entre-temps, mais c’était une erreur. Nicky veut maintenant construire une version v3 solide et ne l’exécuter que lorsqu’il peut être sûr qu’aucun problème ne se posera cette fois. Ils ont actuellement des problèmes avec les paiements CoinPaiements. Il existe 36 API entre Pantheratrade et CoinPaiements et la plupart d’entre elles sont obsolètes et doivent être corrigées. Il existe également de nombreuses API entre MT4 et Pantheratrade qui doivent également être vérifiées. La limite de retrait actuelle de 100 $ est là pour une période de test, les retraits normaux reviendront avec la v3.

6/ Sur la v3, les membres pourront également obtenir l’EA, en option (pas une question, juste une déclaration)

7/ Ajout d’équipe

M. Dinar Wahyu reste sur la gestion legale et juridique par rapport à l’Indonésie, car c’est un bazar là avec des changements de lois gouvernementales peu clairs envers les bots commerciaux, suite à la multitude d’arnaques de bots qui se sont produites au cours des 6 à 9 derniers mois. Nicky Har yasyah est maintenant le nouveau PDG mais il ne sait pas pour combien de temps. Il a essentiellement reçu ce poste pour tout réparer en raison de ses compétences. Il est spécialisé dans l’informatique et les bases de données. Cela libérera Dinar Wahyu un certain temps pour gérer les aspects juridiques.

8/ Quand est prévue la V3 ? Qu’en est-il de DigiPrime ? (Pantheratrade Global)

Pas de date, tout doit être prêt avant qu’il y ait une autre migration. Une répartition sera faite entre Indonésiens et non-Indonésiens (Digiprime == pour les non-Indonésiens). Digiprime n’est peut-être pas le nom définitif et s’appellera probablement Panthera Trade Global car « Digiprime » existe déjà. La première estimation est pour le mois d’août.

9/ Quand les retraits plus élevés et le statut VIP seront-ils de retour ?

Quand la v3 sera prête

10/ Pouvez-vous faire quelque chose pour au moins 1000$ par jour ou même tous les trois jours mais vous devez vous concentrer là-dessus et pas seulement sur la V3 parce que les gens attendent c’est important pour les gens d’avoir au moins 1000$ de retraits ?

J’ai besoin de temps pour prendre toutes les informations nécessaires encore pour vous donner des dates précises.

11/ Tout s’est bien passé pendant longtemps avec les retraits, pourquoi ce n’est plus le cas ?

J’ai besoin d’analyser le système complet. Le système V1 était rapide mais Wahyu voulait améliorer la base de données et l’ancienne équipe n’a pas géré ces énormes changements (nouvelle architecture de site Web, nouveau code, etc.). Je ne suis ici que depuis une semaine et nous allons travailler le plus possible sur la V3.

12/ On ne peut pas toujours reporter. C’était d’abord en mars, puis fin mai, maintenant en août. Combien de temps cela va-t-il continuer ? Ce n’est pas possible/acceptable.

(Pas de réponse claire). Tout reviendra avec la v3.

13/ Pourquoi certains membres ont encore leur solde à zéro ?

v2 Problèmes de migration. Tout sera automatisé avec la V3, pour le moment ils sont encore réglés manuellement. LiveChat est opérationnel pour de tels problèmes ou tickets de support. Avec le nouveau système, nous ne fermons pas les tickets d’assistance, ils sont toujours ouverts à moins que le membre ne les ferme.

14/ Pourquoi certains membres ont deux trades quand d’autres n’en ont qu’un ou pas du tout ?

Nous utilisons 3 MAM et il y a un problème de sur lot sur certains comptes que nous devons étudier. Lorsqu’un sur lot est détecté (ce qui signifie que la taille du lot calculée pour la transaction est trop élevée), MT4 rejette la transaction par mesure de sécurité.

15/ Pouvez-vous donner des informations sur vos locaux, votre équipe, votre infrastructure, car beaucoup de membres commencent à douter de votre intégrité…

Je n’aurais pas rejoint l’entreprise si ce n’était pas du vrai trading. Notre infrastructure est située à Singapour. Nous avons déjà mis à niveau du matériel récemment.

L’entreprise pourrait-elle fournir une preuve de fonctionnement ?

Oui, j’ai besoin de temps pour rassembler ces informations et je communiquerai tout dès que possible, je changerai la structure de l’entreprise.

16/ L’équipe

Nous avons environ 6/8 informaticiens, 6 commerçants, 30 agents de support. Nous n’avons pas de ventes car chaque membre peut désormais ajouter de nouvelles personnes.

17/ Qu’en est-il du projet de Dubaï ?

Pour l’instant, nous nous battons avec le gouvernement indonésien pour notre réglementation. Nous voulons le faire en premier parce que c’est notre pays.

18/ Comment fonctionne votre système, où va l’argent des membres, utilisez vous des banques spécifiques ?

(Pas de réponse concrète). Une autre personne devra répondre.

Note de fin : « Je suis désolé si je n’ai pas donné de réponses précises, j’ai beaucoup de travail à faire et je suis très occupé. Je rassemblerai toutes les informations pour la prochaine conférence en contactant les différents services pour être plus précis la prochaine fois. »

25 Mai 2022

Dinar Wahyu a délégué ses fonctions sur la partie Trading à Nicky, le nouveau CEO de Pantheratrade.
Il sera en communication demain lors d’un zoom à 14h (heure de Paris). Eddie devrait normalement se charger de la traduction en français.
On en saura plus sur la roadmap et les quelques points de blocage restants notamment au niveau des retraits, de la V3 du site, etc.
Ce seront donc des points globaux qui seront abordés.

Sujet : Conférence avec le nouveau Ceo & Roadamp
Heure : 26 mai 2022 14:00 Paris
Participer à la réunion Zoom : https://us02web.zoom.us/j/85692691770

18 Mai 2022

Comme vous le savez, une partie de la base de données a été endommagée depuis la migration vers le nouveau site Panthera. Depuis certains membres ne peuvent pas se connecter et il reste des comptes Mt4 avec Balance à 0. Une équipe va être dédiée à la communauté Française ces prochains jours afin de régler ces deux problèmes.

En ce qui concerne les autres problèmes, transactions ou autres, nous vous transmettrons un autre formulaire en temps voulu.

Merci de répondre à ce formulaire uniquement dans les deux cas cités précédemment.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfr8Fe_uBtZlIHikff2uMiEzDEwX-PMJcqxDPpFGar9YL-gBA/viewform?usp=pp_url

16 Mai 2022

  • Concernant les retraits, il faudra que votre KYC soit à jour et que le paiement du Voucher soit effectué pour commencer les retraits. Si tout se passe bien, début juin, nous devrions reprendre la limite des 2000$ / jour et les VIP pourront retirer à hauteur de 10% aussi. Concernant le Voucher, vous ne le payez qu’une seule fois à moins de vouloir changer votre adresse de dépôt. Auquel cas il faudra racheter un Voucher.
  • Airdrop de la crypto Legocoin sur Coinstore suite à l’achat de votre Voucher sur Pantheratrade. Ils remboursent les Voucher que vous avez acheté de cette manière. Inscrivez-vous avec ce lien en utilisant le même email qu’avec Pantheratrade : https://h5.coinstore.com/h5/signup?invitCode=H95v6h

13 Mai 2022

Si vous rencontrez des problèmes avec les e-mails OTP ou l’e-mail de confirmation du site d’assistance, vous pouvez accéder directement au chat  en utilisant ce lien : https://direct.lc.chat/13884909/0

Cela ouvrira exactement le même chatbot que vous avez sur le site d’assistance principal.  Ensuite, demandez à parler à un agent ou utilisez le bot. Le support des agents est ouvert pendant les heures normales de travail (Indonésie).

Par exemple, vous pouvez utiliser le bot comme ceci : > Start chat > English > Support questions > Chat to agent / Panthera account  etc.…


Vous souhaitez rentrer dans l’aventure des robots de trading : Premièrement, inscrivez vous sur le broker de ces robots de trading PANTHERATRADE en suivant le tutoriel Autotrade Gold ou le tutoriel Autotrade Crypto.

Puis laissez les robots vous générer des gains et suivez les résultats Gold ou les résultats Crypto.

Si besoin, le formulaire de contact est disponible afin de répondre à toutes vos interrogations. Que ce soit au niveau du fonctionnement du robot, des gains possibles ou de la stratégie financière à adopter… N’hésitez pas, je répondrai au plus vite à votre message.

⚠️ AVERTISSEMENT : Le trading forex est hautement spéculatif et extrêmement risqué. Même si les profits peuvent être considérables, vous devez toujours comprendre que les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x