RAIDEM

RAIDEM : Profits trading sur le marché Forex

Logo Raidem

Comment fonctionne la stratégie de RAIDEM ?

En résumé, voici les grands points :

  • Trading de micros mouvements
  • Analyse sur bougies de ticks
  • Hedging positif
  • Systeme dit HFT : high frequency trading (micro scalping)
  • Stop loss
  • Take profit
  • Stop loss suiveur
  • Hard stop à 5%

Un PDF plus complet expliquant la stratégie de Raidem est également disponible : https://drive.google.com/file/d/17Fc6go17Rs0bBEc9pGwhrcpZBvH50L8H/view?usp=share_link

Et pour plus de techniques, précision et transparence :

2 sujets ressortaient des analyses du projet : la pérennité et le déploiement de cette stratégie.

  • Les brokers et les fournisseurs de liquidité n’aiment pas hft car c’est fait à leur détriment et s’ils s’en aperçoivent, ils ferment les comptes.
  • Les brokers et les fournisseurs de liquidité n’aiment pas le trading sur micros mouvements car cela ne leur fait pas gagner d’argent.

Voici le retour de l’équipe dirigeante de RAIDEM sur ce qui rend cette stratégie pérenne et rend possible sont déploiement sur de gros volumes.

✅ Ils n’ont pas essayé de faire les choses en secret et ont donc passé beaucoup de temps à contacter des brokers qui pouvaient accepter cette typologie de trading. Pour le moment 1 broker a accepté de travailler en partenariat avec eux à la condition que les fournisseurs de liquidité soient d’accord.

✅ En parallèle ils ont mis en place des accords directement avec des fournisseurs de liquidité et ont travaillé avec eux sur une solution qui puisse être bénéfique pour toutes les parties. Cette solution est le hedging positif.

Qu’est ce que le Hedging Positif ?

  1. Vous ouvrez une position (par exemple en Long = vous pensez que le prix va monter).
  2. Une fois ce trade en positif vous ouvrez une position contraire (dans le cas de cet exemple en Short = vous pensez que le prix va baisser)
  3. Désormais vous vous retrouvez automatiquement avec un profit « sécurisé » puisque chaque position annule l’autre et vous pouvez donc décider de laisser ouvert ces deux positions aussi longtemps que vous voulez.

Pourquoi cela satisfait tout le monde ?

Il faut comprendre que la raison d’être d’un Fournisseur de Liquidité est justement, comme son nom l’indique, de fournir de la liquidité au marché, donc d’avoir des personnes qui injectent cette liquidité sur le marché, et par conséquent, la garde sur celui-ci le plus longtemps possible. Ainsi les Fournisseur de Liquidité peuvent gagner de l’argent avec notamment ce qu’on appelle les Taux de Financement (mais là ça devient vraiment trop technique pour rentrer dans les détail).

Pour ceux qui se poserai la question, RAIDEM a également des SWAPS (qui est une commission permettant de garder un trade ouvert d’un jour à l’autre) à 0 afin d’avoir la possibilité de laisser courir le Hedging Positif sans entamer les bénéfices.

En conclusion nous ne pouvons que saluer les efforts de RAIDEM à conduire toute ces négociations afin de faire en sorte que sa stratégie soit accessible au plus grand nombre.

L’équipe RAIDEM

Equipe Raidem

Maxime KONKINE

Fondateur de ce projet, il est expert sur les marchés financiers, consultant en stratégie d’entreprises (+15 entreprises accompagnées) et conférencier en psychologie humaine et développement personnel.
Il est en charge du bon déroulement de Raidem de A à Z. Il s’est entouré de 2 associés afin de concrétiser le projet.

Anthony DEBIT

Le CEO du projet Expert e-commerce & marketing depuis plus de 8 ans. Il a également fondé une agence web ayant généré +1,8 Million de $ de chiffre d’affaires en 3 ans. C’est le CEO du projet dont il gère notamment tout l’aspect communication du projet

Guillaume DUPORTAL

C’est le trader du projet avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine. Il a commencé à élaborer cette stratégie il y a 8 ans et n’a pas cessé de l’améliorer.

Information non négligeable : Guillaume fait partie des traders les plus en vogue sur MQL5 puisque 2 de ses produits de la gamme Darwin, sont dans le top des ventes de la plateforme de trading numéro 1 mondiale qui édite notamment les logiciels MT4 et MT5. À noter que cette gamme n’a rien à voir avec le projet mais que ça montre qu’il connait son métier et son sujet.

Une entreprise réelle, enregistrée en Espagne : https://www.axesor.es/Informes-Empresas/10392898/KONKINE_EMPIRE_INTERNATIONAL_SL.html

Les solutions d’investissements de RAIDEM

RAIDEM est à l’écoute de ses clients, et dans cette optique ils cherchent à s’adresser à toutes les bourses. C’est pour cela que 2 solutions d’investissement sont à ce jour disponible pour profiter des performances et de la sécurité que propose l’algorithme RAIDEM.

ATTENTION : L’offre RAIDEM X est une offre éphémère qui tirera sa révérence le 31 décembre 2022.

Licences Raidem

LICENCES À VIE RAIDEM BOT : Cliquez sur l’onglet OBTENIR MA LICENCE

Une licence abordable à payer une fois et des frais de performance mensuels de 30%.

Selon les fonds que vous souhaitez investir, vous aurez une licence à payer :

  • Advanced : 100$, pour des capitaux allant de 500$ à 5 000$
  • Pro : 250$, pour des capitaux allant de 500$ à 50 000$
  • Vip : 1 500$, pour des capitaux allant de 500$ à 300 000$
  • Master : 7 500$, pour des capitaux de plus de 300 000$
  • Business : Contactez nous, formulaire de contact.
Licences Raidem X

LICENCES À VIE RAIDEM X : Cliquez sur l’onglet RAIDEM X

⚠️ Le produit RAIDEM X, est une exclusivité temporaire, après le 31 décembre 2022, il sera impossible d’en profiter. ⚠️

Ces nouvelles licences donnent accès au même robot que RAIDEM BOT.
Le prix de la licence est un peu plus élevée MAIS la grosse plus-value est que les frais de performance sont divisés par deux (15% de frais de performance mensuel au lieu de 30%).

Ce produit s’adresse à tout ceux qui sont conquis par RAIDEM et qui ont une vison long terme sur ce projet car il faut environ 2 à 4 mois pour amortir le delta de prix entre la licence RAIDEM X et RAIDEM BOT.

Selon les fonds que vous souhaitez investir, vous aurez une licence à payer :

  • Advanced X : 350$, pour des capitaux allant de 500$ à 5 000$
  • Pro X : 1 300$, pour des capitaux allant de 500$ à 30 000$
  • Vip X : 5 000$ pour des capitaux allant de 500$ à 80 000$
  • Master X : 9 000$, pour des capitaux allant de 500$ à 500 000$
  • Unlimited X : 60 000$, pour des capitaux de plus de 500 000$

Combien coûte RAIDEM ?

La stratégie se rémunère de 2 façons différentes :

  • Une licence à vie dont le coût varie en fonction du capital que vous voulez faire travailler et du choix de votre bot.
  • Un partage de profit de 30% sur la version RAIDEM BOT ou de 15% sur la version RAIDEM X, selon le principe du Hight-Water Mark.

HIGHT-WATER MARK

Un High-Water Mark est le plus haut niveau de valeur atteint par un compte de trading. En d’autres mots avec ce principe vous ne payez que si la valeur de votre compte augmente donc uniquement si vous gagnez de l’argent !

Chaque début de mois vous serez prélevé automatiquement de 30% ou 15% sur vos gains, mais uniquement si votre solde est supérieur au mois précédent.

Note : Si vous décidez de retirer, le High-Water Mark sera calculé au moment du retrait.

Les Myfxbooks de la société

Raidem Bot : https://www.myfxbook.com/members/webdeal/raidem-is-back/9655613

Myfxbook Raidem
Myfxbook Raidem Mensuels
Myfxbook Raidem Drawdown

Drawdown < 5%

Raidem X : https://www.myfxbook.com/members/webdeal/raidem-x/9839005

Myfxbook Raidem X
Myfxbook Raidem X Mensuels

Le BROKER partenaire de RAIDEM

Eliom FX

Pour le moment 1 broker a accepté de travailler avec cette stratégie très particulière mais également très efficace (d’autres sont en cours de négociation).

ELIOM FX : Broker privé dirigé par Gabriel CYR qui a de grosses ambitions pour celui-ci.

Gabriel travaille également pour une société qui s’appelle ALT 5 Sigma et édite de logiciels de trading pour les clients institutionnels.

Grâce à ses contacts, il a monté ce broker pour ses besoins personnels mais quand RAIDEM lui a été présenté, il a été séduit par le projet et a décidé de ne pas passer à côté de cette opportunité. Les échanges avec Gabriel a donné de nombreux éléments de confiance.

Dépôt en USDT et virement bancaire sont acceptés.

De plus dans sa volonté de plaire au plus grand nombre, Gabriel fait tout pour que dans un délai raisonnable son broker détienne plusieurs régulations.

Note : Pour rappel un régulation X ou Y n’est pas un élément important en soi, même si de nombreuses personnes y accordent une importance démesurée. Une régulation va seulement protéger les personnes qui sont dans la juridiction de celle-ci et seulement sous certaines conditions.

Les FOURNISSEURS DE LIQUIDITE partenaires de RAIDEM

Fournisseurs de liquidité Raidem

Là on rentre dans le concret car ces sociétés sont pour certaines des piliers du monde de la finance, et avoir des accords avec eux est certainement la chose la plus importante qu’a pu mettre en place l’équipe de RAIDEM !

Et bien d’autres ont des accords avec RAIDEM.

Ces différentes sociétés travaillent elles même avec des banques renommées comme Golden Sachs, UBS, J.P. Morgan, Barclays ou BNP Paribas..

Elles sont également réglementées par des organismes puissants tels que la Financial Conduct Authority (FCA), la Securities and Futures Commission (SFC) ou la Commodity Futures Trading Commission (CFTC).

Il vaut mieux repartir avec des réponses qu’avec des questions donc n’hésitez pas à poser le maximum de questions via le formulaire de contact.