Silver Mirror : Aout 2022, résultat encore en hausse

Résultat du mois d’Aout 2022 pour Silver Mirror : + 90% 🔥

Encore un bon mois pour notre robot de trading Silver Mirror avec un résultat pour Aout 2022 : + 90 % 🔥

Avec 38 trades lancés pour 30 vendus, ce mois fut encore bon avec une remontée des Altcoins par rapport au BTC qui permit de clôturer beaucoup de trades notamment sur le CHZ. Plusieurs anciens trades cloturés en bonus. Une fin de mois plus difficile avec plusieurs trades encore en cours. Toutes ces variations donnent un bon résultat : les résultats pour Silver Mirror du mois d’Aout 2022 cumulés donnent un bon bilan final. 😁 😁 😁

Le résultat de l’automate est à ajuster en fonction des différents réglages : TP1 et/ou TP2, pourcentage de capital engagé, nombre de trades possibles lancés… Voir les simulations sur la photo bilan du mois.

Silver Mirror ayant changé sa façon de procéder, c’est lui qui gèrent le pourcentage alloué de votre capital par trade. En général, 15% si TP1 et TP2 sinon 10% si seulement TP1.

Ce mois d’Aout compte :

  • 38 trades lancés ✅
  • 30 trades vendus ✅
  • 8 trades en cours 🔁

TOTAL = + 90 % 🔥

Silver Mirror Aout 2022

Vous souhaitez rentrer dans l’aventure des robots de trading : Premièrement, inscrivez vous sur le site de ce robot de trading FUTURES INFINITY en suivant le tutoriel Silver Mirror.

Si besoin, le formulaire de contact est disponible afin de répondre à toutes vos interrogations. Que ce soit au niveau du fonctionnement du robot, des gains possibles ou de la stratégie financière à adopter… N’hésitez pas, je répondrai au plus vite à votre message.

⚠️ AVERTISSEMENT : Le trading forex est hautement spéculatif et extrêmement risqué. Même si les profits peuvent être considérables, vous devez toujours comprendre que les performances passées ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x